Banière accueil
Accueil > Social > Enfance > Un Enfant par la Main > Dîner caritatif

Un Enfant par la Main

Dîner caritatif

Publié le mercredi 27 mars 2013

" L’énergie solaire pour soutenir l’éducation des enfants de 7 écoles primaires des communes de Zan Coulibaly, Binko et Diouman au MALI "

DresSchool for Africa est une association à but caritatif composée de six étudiants de l’école de commerce ESPEME programme post-bac du groupe EDHEC.

Leur objectif est d’aider au développement des écoles en Afrique. Cette année, ils ont pour projet d’organiser des événements afin de récolter des fonds pour venir en aide aux enfants maliens.

Ces fonds seront reversés intégralement à Un Enfant par la Main, association partenaire. Cet argent sera affecté au micro projet d’installation de panneaux solaires pour soutenir l’éducation des enfants de 7 écoles primaires des communes de Zan Coulibaly, Binko et Diouman au MALI "

Les micro-projets sont réalisés dans les villages où vivent les enfants parrainés. Ils répondent à un besoin précis exprimé par les familles et contribuent au développement des communautés, en complétant et en renforçant les activités de parrainage. Françoise Capponi Déléguée départementale