Accueil > Santé > Ophtalmologie > Retina France > Devenez Sponsors de Rétina France

Retina France

Devenez Sponsors de Rétina France

Publié le mercredi 9 mai 2012

Retina France et ses partenaires, une confiance réciproque et un développement mutuel.

Pour 2012-2013, l’association Retina France vous propose des possibilités de partenariats qui peuvent se décliner de différentes façons :

A partir de 1 000 euros, des stands, des publicités,des bandeaux internet lors des colloques, sur la revue et le site de l’association. Les partenaires à l’année vous en diront le bien fondé.

A partir de 5 000 euros, une présence sur l’ensemble des soirées dansantes de la cinquième édition de "Dansons pour un Regard" avec les Clubs de Danse. Un bon moyen de parfaire sa politique de proximité.

A partir de 10 000 euros, un partenariat national lors d’un événement sportif largement relayé l’an passé. "En Tandem pour la vue" permet à des dizaines de cyclistes malvoyants de traverser notre pays et de rencontrer le public, les partenaires, les officiels, les médecins lors des étapes. Des reportages TV et de nombreux articles dans la Presse Quotidienne Régionale ont présenté la cinquième édition qui s’est déroulée en mai 2009.

A partir de 20 000 euros, soyez présents sur des centaines de concerts de chorales lors du week-end de printemps. « Mille chœurs pour un Regard », placé sous le haut patronage de 4 ministères.

A partir de 30 000 euros, donnez votre nom à un programme de Recherche en Ophtalmologie et bénéficiez de l’exclusivité de la communication des résultats du programme financé.

Comme vous le voyez, nous essayons de vous offrir un large éventail d’opportunités à un coût spécifiquement étudié.

Contact : Luc LICARI
Directeur Communication et Développement.
Portable 06 72 81 01 92
email : luc.licari@retina.fr