Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Devenez Gilet Orange : La Banque Alimentaire recrute au Rendez-vous des (...)

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Devenez Gilet Orange : La Banque Alimentaire recrute au Rendez-vous des Associations

Publié le mardi 1er septembre 2015

Comme tous les ans, la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes sera présente au Rendez-vous des Associations de Nice (Palais des Expositions) le Samedi 12 Septembre.

Outre le fait de mieux faire connaître notre association et de répondre à toutes les questions du public, notre principal objectif sera le recrutement de bénévoles :

Bénévoles occasionnels pour la Collecte des 27 et 28 Novembre qui donneront 1/2 journée ou 1 journée de leur temps pour procéder à la collecte dans les magasins, au transport des produits vers notre entrepôt, ou encore qui pourront venir nous aider pour le tri toute la semaine suivante.

Bénévoles réguliers qui s’investiront une ou plusieurs matinées par semaine pour contribuer au fonctionnement régulier de la Banque Alimentaire.

Avec ses 130 bénévoles réguliers, la Banque Alimentaire fonctionne comme une véritable PME, et de nombreux postes sont à pourvoir ; chacun peut trouver une activité correspondant à ses disponibilités, ses goûts et ses compétences.

Quelques exemples de postes à pourvoir : ramassage des produits en grandes surfaces (chauffeur ou accompagnateur), tri et préparations de commandes, petite manutention, prospection et suivi des grandes surfaces, gestion des stocks, hygiène et sécurité alimentaire, formation, animation d’ateliers cuisine, administratif, etc ...).

Venez nous retrouver Samedi 12 Septembre au Rendez-vous des Associations de Nice - Stand 238.

Ou contactez nous : ba060@banquealimentaire.org ou 04 92 10 05 31

Plus d’information et inscription en ligne sur notre site internet : www//ba06.banquealimentaire.org