Accueil > Culture > Spectacle vivant / Théâtre > Compagnie Alisia > Des improvisations en apéro au Bspot de Nice

Compagnie Alisia

Des improvisations en apéro au Bspot de Nice

Publié le mardi 9 août 2011

Depuis près d’un mois maintenant, la joyeuse bande de l’association Alisia propose, au Bspot, ses mercredis apéro-impro. Et pour un coup d’essai, c’est un coup de maître puisque les réservations sont désormais obligatoires depuis la semaine dernière où les spectateurs continuaient d’affluer malgré une salle déjà comble.

Réservations obligatoires au 06 29 02 12 13 ou 06 22 18 33 78

Le principe de l’apéro-impro est simple : Après s’être acquitté du tarif d’entrée de 10 €, qui donne droit à une consommation, les invités peuvent opter pour déposer leur nom dans le premier chapeau s’ils désirent monter sur scène et/ou, dans le second chapeau, déposer un sujet de leur choix qui sera joué sur scène par des équipes de comédiens tirées au sort.

Les comédiens choisis auront ensuite 4 minutes pour élaborer leur improvisation sur le thème qui leur a été désigné.

Des soirées en mode fourres de rires au Bspot qui vous attend, ce mercredi 10 août 2011 à partir de 19h45 (fermeture des portes à 20h15-30).

Le Groupe Facebook Apéro-Impro : https ://www.facebook.com/event.php ?eid=143359275740559

Réservations obligatoires au 06 29 02 12 13 ou 06 22 18 33 78