Accueil > Culture > Spectacle vivant / Théâtre > Vis de forme > Des couples sur le "Ring" au Théâtre Francis Gag

Vis de forme

Des couples sur le "Ring" au Théâtre Francis Gag

Publié le jeudi 20 octobre 2011

L’association "Vis de forme" vous présente, jeudi 3 et vendredi 4 novembre prochains au théâtre Francis Gag, « RING » de Léonore CONFINO avec une mise en scène d’Elisabeth Piron et des chorégraphies de Julia Martinez. Des scènes de couples allant des parents aux amants en passant par les divorcés, les veufs ou les maris et les femmes !

Un spectacle composé de 15 scènes de couples qui oscillent nerveusement entre rire et drame : parents, amants, étrangers, maris et femmes, divorcés, veufs, tous se débattent avec leurs susceptibilités, leurs instincts, leurs idéaux.

D’une étincelle se propage un feu, d’un malentendu éclate une guerre, malgré les efforts surhumains de chacun pour coexister avec l’autre sexe…

JEUDI 3 ET VENDREDI 4 NOVEMBRE 2011
à 21 H au Théâtre F. Gag (Vieux-Nice)

Réservations : 06.62.04.29.27

Avec : Ghislaine BLANC, Adèle FRANOVIC, Julia MARTINEZ, Emilie PECOULT, Virginie VAUTIER et Christophe CAISSOTTI.

Régie son et conception lumières : Pierre BALLAY
Mise en scène : Elisabeth PIRON