Banière accueil

Espace Magnan

Décembre à Magnan

Publié le mardi 13 décembre 2011

Offrez des Bulles-Cadeau à utiliser toute l’année à l’Espace Magnan, voyagez avec Paamath et son dernier album « Gaindé N’Diaye », entre poésie, guitare et ses racines sénégalaises, et emmenez les plus jeunes découvrir la Compagnie La Marelle et son Conte de Noël !

JPEG - 118.7 ko
Bon-Cadeau

Noël approche...seriez-vous à court d’idées de cadeaux ? Vous pouvez désormais offrir des Bons ou des Bulles-Cadeau Espace Magnan, de 5 à 30 euros, valables sur toutes les Propositions Culture & Loisirs jusqu’à fin 2012 (Cinéma, Théâtre, Concert, activités de loisirs, stages, ateliers, accueil de loisirs, ...) !

Décembre sera aussi l’occasion de découvrir sur la scène de la salle Jean Vigo un artiste hors du commun, dans un spectacle en solo brillant, étonnant de force et de finesse : Paamath dans « Gaindé N’Diaye ». D’origine sénégalaise, Pape Amath N’Diaye, seul avec sa guitare et ses textes émouvants, surprend et envoûte… Prenez le temps de réatterrir en sa compagnie, le concert sera suivi d’une rencontre et dédicace de son dernier album !

Enfin, puisque la période est quand même bien celle des enfants et des moments privilégiés avec eux, la Compagnie La Marelle propose un Conte de Noël, en marionnettes, en théâtre et en chansons, plein de suspense : Le Père Noël, stupéfait de la transformation de cette Fête en celle de la consommation menace de grève, de privation de chocolat et peut-être même de... Oh ! Non ! Les lutins vont alors tout mettre en œuvre pour sauver ce moment si particulier ...

PS : Paamath, le vendredi 16 décembre 2011 à 20h 16, 13 et 10 euros Conte de Noël, le mercredi 21 décembre à 15h 5 euros pour tous

Espace Magnan, 31, rue louis de Coppet 06000 Nice 04.93.86.28.75 www.espacemagnan.com

Portfolio

Conte de Noël