Accueil > Enseignement > Divers > Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués (...) > « De la peur à l’amour » par Louisa MERCIER Énergéticienne

Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

« De la peur à l’amour » par Louisa MERCIER Énergéticienne

Publié le lundi 14 mai 2018

Conférence « De la peur à l’amour » par Louisa MERCIER - Énergéticienne - le Vendredi 25 Mai à 18h à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter Place Garibaldi.

La peur est l’énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse.

L’amour est l’énergie qui s’étend, s’ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.

Nous avons été incrédules face aux plus grandes lois de la vie et nous avons permis que notre intelligence illimitée se réduise.

Nous nous sommes enfoncés dans la matière jusqu’à nous y perdre complétement et nous sommes devenus esclaves de notre propre création. Nous nous sommes noyés dans les dogmes, les lois puis est venue la trahison, la jalousie, l’amertume, la culpabilité, la peur, etc.… et nous voilà pris au piège de la survie ayant oublié l’invisible essence que nous sommes véritablement.

Réservation via le site Ceppi.fr ou par ce lien : Réservation "De la peur à l’amour"

ou SMS au 07 69 87 16 31 en précisant, nom, prénom, mail et téléphone, ainsi que la date à réserver pour chaque personne)

contact : associationceppi@gmail.com

Participation à régler à l’accueil : 10€ (5€ pour les adhérents)