Accueil > Social > Solidarité > Association Sekovio Pierre PEPIN > De la magie pour les enfants du Togo

Association Sekovio Pierre PEPIN

De la magie pour les enfants du Togo

Publié le mardi 4 octobre 2011

L’association Sekovio Pierre PEPIN organise, le mercredi 5 octobre 2011 à 15 heures à la Maison des Associations Garibaldi, un grand spectacle de magie pour les petits et les plus grands. Les bénéfices de ce spectacle financeront l’expédition d’un mini-bus pour les enfants du ville de Séko au Togo.

Les bénéfices de ce spectacle nous aideront à financer l’expédition d’un mini bus offert par l’ITEP 06, "La LUERNA" (Mrs DIODORO et BRENIER) et ADSEA 06. Ce bus servira au ramassage scolaire des élèves de l’école primaire du village et à leur transport pour les différentes manifestations sportives.

SEKOVIO-PIERRE PEPIN, association loi 1901, créée en avril 2002, qui a pour but de venir en aide aux habitants et plus particulièrement aux enfants du village de Séko au TOGO.

MAGICA 06 regroupe quelques 60 passionnés de prestidigitation (professionnels, semi-professionnels et amateurs) sur la Côte d’Azur, la Principauté de Monaco et la Corse. C’est aussi un Théâtre - Impasse de la Tour dans le Vieux-Nice -, une école, des spectacles et des ateliers pour enfants et adultes. Magica 06 est très impliqué dans les associations à but caritatif.