Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Danse pour la Banque Alimentaire

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Danse pour la Banque Alimentaire

Publié le mercredi 30 avril 2014

Cette année, le gala de danse des séniors de la Ville de Nice était organisé au profit de la Banque Alimentaire : une grande soirée festive, conviviale et solidaire. La Maison des Séniors et la Ville de Nice organisaient le week-end dernier au Palais de la Méditerranée le grand gala de danse annuel des séniors.

La soirée a commencé par le concours entre les différentes écoles de danse de la ville. La compétition était très relevé, et les membres du jury, parmi lesquels Fauve Hautot, animatrice de l’émission de télévision "Danse avec les Stars", et Jean-Michel Bouvron, maître de ballet au théâtre de Nice, ont eu bien du mal a départager les concurrents pour finalement se décider en faveur de la troupe "Dual Danse" pour sa prestation de danses sportives et latines.

A l’issue de la remise des prix aux lauréats, Christian Estrosi, Député Maire de Nice, et Jean-Michel Galy, Adjoint chargé de la Citoyenneté et des Séniors, ont remis à Claude Sucosky, Président de la Banque Alimentaire, un chèque de 5 580 €, représentant les recettes de ce gala.

Mais la soirée était loin d’être terminée, puisqu’elle s’est poursuivie jusqu’à fort tard dans la nuit par un diner dansant très animé ; la piste, pourtant vaste, ne désemplissait pas de danseurs déchainés et enthousiastes.

Merci à la Maison des Séniors et à la ville pour cette agréable soirée et ce geste de solidarité à l’égard des plus défavorisés.