Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

Conférence sur la réincarnation

Publié le lundi 17 mars 2014

Conférence de Pascale LAFARGUE , auteure, médium, conférencière "la réincarnation"

Pascale Lafargue présentera sa méthodologie de travail et expliquera comment, par un simple toucher de main et un regard, elle suit le cheminement de l’âme à travers les vies antérieures.

Les informations reçues en clairaudiance et clairvoyance permettent de vérifier, tant sur le plan historique, qu’administratif, le contenu de ses perceptions extra-sensorielles.

En véritable Sherlock Holmes, Pascale mène l’enquête sur le terrain de façon rigoureuse, ce qui lui permet d’établir un contrôle rationnel de ses perceptions médiumniques.

L’intérêt de ces révélations est de comprendre le sens des résonances psychologiques, ainsi que les répétitions de schémas de nos vies passées par rapport à notre vie actuelle, et décrypter ensuite le processus qui nous a conduits à vivre certains événements ou certaines situations. Ses dernières recherches démontrent à quel point l’âme véhicule, de vie en vie, le souvenir inconscient de ses actions, de ses pensées et de ce qu’elle crée.

Interventions sur les télévisions nationales : TF1, M6, Canal+, France 2, ARK.TV, Direct 8, France 3 et de très nombreuses radios françaises et étrangères. Citée dans plusieurs ouvrages sur la parapsychologie

www.pascalelafargue.com

Participation : 10€ (5€ pour les adhérents)