Accueil > Culture > Musique / Chant > Cercle Richard Wagner Rive Droite > Conférence gratuite du CRWRD Opéra de Nice 11/03/2017 à 15h

Cercle Richard Wagner Rive Droite

Conférence gratuite du CRWRD Opéra de Nice 11/03/2017 à 15h

Publié le mardi 7 mars 2017

"Les grandes représentations des opéras de Wagner au XIXème siècle à Nice et Monaco" par André Peyrègne SAMEDI 11 mars 2017 à 15h, FOYER MONTSERRAT CABALLE - OPERA DE NICE

Cher(e)s Ami(e)s, Nous avons le plaisir de vous rappeler notre prochaine conférence : SAMEDI 11 mars 2017 à 15h, FOYER MONTSERRAT CABALLE - OPERA DE NICE

Conférence animée par André Peyrègne, Musicologue - Conférencier

Entrée libre dans la limite des places disponibles

Nous vous invitons également à consulter notre page Facebook : Cercle Richard Wagner Rive Droite ou vous trouverez quotidiennement mis à jour : l’actualité de notre association, des informations sur le monde lyrique, l’actualité des grands interprètes, des critiques sur les grandes représentations internationales et énormément d’autres sujets musicaux ainsi que le site internet du cercle www.cerclerichardwagner-rive... où vous trouverez toutes les informations de notre association.