Accueil > Culture > Vagues de soleil > Conférence : "Qu’est-ce que l’art-thérapie ?"

Vagues de soleil

Conférence : "Qu’est-ce que l’art-thérapie ?"

Publié le jeudi 14 février 2019

En exclusivité pour notre association "Vagues de soleils", suite au lancement de nos stages d’art-thérapie, animés par la comédienne et art-thérapeute diplômée Amparine MORAL-TUBAU, et à vos nombreuses questions : "mais qu’est-ce donc que l’ART-THERAPIE ?", retrouvez Amparine pour une conférence exceptionnelle, le vendredi 22 février prochain de 19H à 20H à la Maison des Associations Villa La Luna, Promenade des Anglais !

L’ART THERAPIE ou comment rester en lien

Prendre Soin de Soi et de l’Autre par le biais de l’Art et des arts est le plus beau cadeau que nous offre l’art-thérapie. C’est un mode d’expression humaine à des fins utilitaires qui s’adresse à tous. Nul besoin d’être peintre ou de savoir bien dessiner, les ateliers d’Amparine MORAL, diplômée en art-thérapie, sont ouverts à tous et permettent à tout un chacun de développer grâce à différentes étapes initiatives un esprit créatif qui permettra un bien-être et des éléments de réponse en vue d’un mieux vivre.

Soyons acteurs et non plus spectateurs de nos vies !...

Amparine MORAL-TUBAU est comédienne et art-thérapeute diplômée.
Elle propose régulièrement des stages d’art thérapie sur le Narbonnais, en Languedoc et également à Nice.
Elle animera cette conférence exceptionnelle le Vendredi 22 Février prochain à la Maison des Associations Villa La Luna (265, Promenade des Anglais), à partir de 19H afin de répondre aux questions que vous pouvez vous poser sur cette discipline au pouvoir bienfaiteur particulièrement intéressant...

Prochain stage d’art-thérapie prévu le Samedi 23 Février à la Maison des Associations Nice-Garibaldi (12ter Place Garibaldi).