Accueil > Culture > Promotion et soutien des artistes > Vu pas vu > Conférence : "L’ATELIER DU JARDIN DE PIERRE BONNARD"

Vu pas vu

Conférence : "L’ATELIER DU JARDIN DE PIERRE BONNARD"

Publié le mercredi 15 novembre 2017

Conférence : "L’atelier du jardin de Pierre Bonnard" par Jean-Baptiste Pisano (Docteur en Histoire, Maître de Conférences et Directeur d’Etudes l’Université de Nice Sophia-Antipolis) et l’association "Les Mots à la Bouche" le mercredi 22 novembre 18h30 à la Maison des Associations Garibaldi, 12ter place Garibaldi, 06300 Nice.

Pierre Bonnard découvrit la Côte d’Azur vers 1904 et y fit de nombreux séjours avant d’adopter Le Cannet, autour de 1920, comme lieu de vie et de création. Ici il peignit près de trois cents oeuvres dans lesquelles on retrouve l’atmosphère, les paysages et les couleurs caractéristiques de ce cadre méditerranéen.

Réservation :
Vous pouvez réserver et payer vos places en ligne http://www.vupasvu.com/agenda/latelier-du-jardin-de-pierre-bonnard.
Vous pouvez aussi vous présenter au Kiosque Vu pas Vu 38 rue Gioffredo à Nice du lundi au vendredi de 13h à 19h.

Pour chaque événement une billetterie est ouverte sur le lieu de la manifestation 30 mn avant. Le paiement par chèque vacances est accepté. Pour tout renseignement : 06.12.26.41.69 ou info@vupasvu.fr

Tarifs :
- Non adhérent 12 EUR
- Demandeurs d’emploi, personnes en situation de handicap 6 EUR
- Membres associations partenaires 10 EUR
- - 26 ans Gratuit /
- Détenteurs carte adhérent « Pour voir » 10 EUR / Détenteur carte adhérent « De plus près » 6 EUR / Détenteur carte « A perte de vue » Gratuit.