Accueil > Enseignement > Divers > MAAT Le Chemin du Coeur - Atelier de Développement Personnel > Conférence-Débat / Suivi d’un Atelier « Deuils de vie et transformation de la (...)

MAAT Le Chemin du Coeur - Atelier de Développement Personnel

Conférence-Débat / Suivi d’un Atelier « Deuils de vie et transformation de la souffrance » Avec la Québecquoise Line Asselin

Publié le mercredi 6 février 2013

Conférence-Débat / Suivi d’un Atelier

CONFÉRENCE

« Deuils de vie et transformation de la souffrance »

Vendredi 22 mars 2013 à 20h00 à Nice

Avec la Québecquoise Line Asselin

L’association Maât – Le chemin du coeur propose une conférence-débat sur le thème : « Deuils de vie et transformation de la souffrance ». Cette soirée exceptionnelle qui s’adresse à tout public sera animée par Line Asselin, auteur, formatrice, conférencière au Québec et en Europe. Qui n’a en effet jamais été touché par un deuil de vie ? Disparition d’un être cher (parent, conjoint, enfant, frère, sœur…), séparation, perte d’un emploi, déménagement, départ des grands enfants de la maison, altération de la santé, etc., sont autant d’épreuves à traverser.

Objectif de la conférence : donner des moyens à chacun pour retrouver un espace de bien-être personnel… quels que soient ses deuils de vie… tout en reconnaissant la souffrance qui fait mal mais qui peut être transformée. « Les deuils de vie nous incitent en effet à rencontrer un passage désertique qui a pour caractéristique de nous rappeler amèrement que ce qui était n’est plus et que ce qui est appelé à devenir est voilé à notre conscience », analyse la psychothérapeute.

Comment gérer la souffrance et la dépasser ? Line Asselin apportera des réponses à cette interrogation ancrée au plus profond de nous avec ce qu’elle appelle « la voie du cœur : guérir, grandir, renaître ».

Tarif : 15€ Réservations : Nadège 06.60.47.54.41 http://associationmaat.blogspot.fr www.nadget06@gmail.com

Qui est Line Asselin ? Auteur, formatrice, conférencière au Québec et en Europe, Line Asselin est détentrice d’une maîtrise en sciences de la santé ainsi que d’un certificat de maîtrise en fin de vie et deuil de l’Université Naropa aux Etats-Unis. Elle a accompagné plusieurs milliers de personnes en fin de vie et en deuil à marcher sur le chemin de la transformation de la souffrance au guérir pour mieux vivre et revivre. Line Asselin a également écrit le livre « L a sagesse au fil d’arrivée ». Pour en savoir plus sur elle : Deuils de Vie

ATELIER Animée par Line ASSELIN

« OUVRIR ET ACTIVER VOTRE POTENTIEL DIVIN POUR MIEUX VIVRE VOTRE CONTRAT DE VIE »

Démarche de trois week-ends pour but de faciliter les sentiers à emprunter pour mieux marcher en accord avec votre chemin de vie.

Cet atelier permet : Éclairer, faciliter et soutenir votre mission d’âme. Vous proposer de grandir en conscience. Explorer des outils d’ouverture et d’activation de votre potentiel divin. Libérer et déprogrammer de ce qui appelle à se dénouer en vous

Date : 23-24 mars 2013 de 09h00 à 17h00 Personne Ressource : Nadège Tarif : 200 Euros pour le week-end Téléphone : 06.60.47.54.41

Lieu : Nice, France (endroit à déterminer) www.nadget06@gmail.com http://associationmaat.blogspot.fr

Pour de plus amples renseignements concernant les ateliers à venir voir l’onglet calendrier dans le site, ou contacter Line directement.

Line Asselin http://lineasselin.com

Tél. : 514 249-1383 www.lm.asselin@videotron.ca