Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

Conférence CEPPI / Les Invisibles du Col de Vence

Publié le mardi 1er septembre 2015

Le dossier UFO / OVNI - Les ICDV / col de Vence - Le Phenix Project

Présenté par Serge Tinland Responsable développement département aérien d’IFAERO Responsable adjoint ATO C525 IFAERO IFAERO (www.ifaero.com) Vendredi 11 septembre 2015, de 18h à 21h à la Maison des Associations, 12 ter Place Garibaldi 06300 Nice Participation : 5€ (gratuit pour les adhérents)

Le dossier OVNI, UFO et autre PAN, a depuis des décennies voir des siècles, entretenu à la fois l’imagination, la crédulité, la méfiance et l’intérêt d’une partie non négligeable de la population humaine. Aujourd’hui il semble, suite à une montagne de faits plus étonnants les uns que les autres, que ce dossier soit « le dossier » le plus important d’un point de vue scientifique que le monde n’ait jamais eu à sa portée. Pour avoir une chance de percer ne serait-ce qu’une infime partie de son mystère, il va falloir abandonner nos certitudes sur ce que l’on pensait possible ou pas. Il est donc urgent d’imaginer et mettre en œuvre sur le terrain des moyens qui n’ont pas encore été déployés d’une façon officielle, et ce, afin d’avoir peut-être une chance d’approcher au plus près cette « vérité » qui semble se cacher au travers d’un phénomène aussi troublant qu’insaisissable ! • Phenix Project a été pensé en ce sens pour essayer de répondre à certaines questions que pose ce dossier. Les objectifs du Phenix Project (PP) : http://www.thephenixproject.com