Le Rendez-Vous Astrologique

CHARLES-RAFAËL PAYEUR

CONFERENCE : Vendredi 27 avril 2012 De 20h30 à 23h00 à Nice Garibaldi

SANTE ET SAINTETE

La vie spirituelle est sans doute le moyen le plus efficace pour accéder à un état de bien-être. Les Anciens l’avaient bien compris, et ils avaient élaboré dans cette perspective une véritable science de l’âme. Grâce à celle-ci, l’homme, blessé à la suite de l’événement tragique de la Chute, peut se libérer progressivement de sa condition mortifère et retrouver sa beauté et son harmonie première. Charles-Rafaël Payeur vous fera en ce sens découvrir huit dissonances de l’âme à l’origine des différentes pathologies psychologiques et physiques dont nous souffrons au-jourd’hui. Il reprendra ainsi l’enseignement traditionnel et l’adaptera à notre situation ac-tuelle, utilisant notamment les outils proposés par la psychologie des profondeurs et par la médecine psychosomatique. Plus que jamais, une bonne connaissance des mécanismes de l’âme est fondamen-tale, notre refus de la mort exacerbant l’influence des forces adverses qui s’opposent à la vie et que les Anciens désignaient sous le nom générique de Satan. En vous enseignant à communier de nouveau avec le souffle saint, à l’origine de toute existence, Charles-Rafaël Payeur vous amènera à développer une façon de vivre pleinement, de manière riche et exaltante, en célébrant un véritable hymne joyeux à la vie. Tarif : 12 € Lieu : Maison des Associations Place Garibaldi à Nice (A côté du Cinéma Mercury)

Anne-Marie Roussel - Tél : 06.07.19.87.87 – am.roussel11@orange.fr Présidente de l’association : Le Rendez-vous Astrologique www.astrologie-06.fr