Accueil > Culture > Patrimoine > Sortie de Secours > Concours de logo de l’association Sortie de secours

Sortie de Secours

Concours de logo de l’association Sortie de secours

Publié le lundi 5 novembre 2012

L’association Sortie de Secours lance un concours pour la création de son nouveau logo. Ce concours est ouvert à toutes et à tous et se terminera le vendredi 30 novembre 2012.

L’association Sortie de Secours est une association niçoise évoluant dans le domaine du conte et l’art vivant pour adultes et pour enfants. Son but est de promouvoir la diffusion du conte par la recherche, la collecte du patrimoine culturel de traditions orales et par l’incitation à la création de textes originaux, l’association organise des manifestations de parole et a pour but d’améliorer les relations entre les générations et les cultures.

Afin de se donner une identité visuelle par le biais, d’un logo, l’association lance un grand concours de dessins ou de réalisations numériques ouvert à toutes et tous du plus petit au plus grand. Pour participer à ce concours, il vous suffit d’envoyer votre proposition par mail à sortiedesecours06@gmail.com avant le 30 novembre prochain.

Pour plus d’informations sur l’association et pour vous donner une idée sur le type de logo à proposer, vous pouvez visiter le site de l’association : http://annielaligant.blogspot.fr/

Des places de spectacles seront offertes aux meilleures propositions.