Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Concert international du printemps et de l’amitié

Publié le mardi 24 mars 2015

Concert international du printemps et de l’amitié

Date et heure : dimanche 12 avril 2015 à 17h Lieu : HOLY TRINITY ANGLICAN CHURCH, 11 rue de la Buffa, Nice Organisateurs:Association des Ressortissants Japonais de Nice Côt d’Azur et The UK-Japan Music Society Entrée libre, libre participation aux frais Contact : arjnca.info@gmail.com

L’ARJNCA (Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur) et la UK-Japan Music Society qui a été fondée il y a 23 ans à Londres, organisent un concert avec l’aimable concours de l’Eglise anglicane de Nice. Cet événement réunira des interprètes français, japonais et britanniques de haut niveau. Nous pourrons entendre entre autres des madrigaux anglais, des œuvres de Mozart et de Fauré ainsi que des chansons japonaises (voir le programme). Chœur, orgue, harpe, violoncelle et chant nous enchanteront. Nous vous invitons à venir nombreux à cette rencontre musicale ! A.R.J.N.C.A www.nicenihonjinaki.com