Banière accueil
Accueil > Informations municipales > Concert interactif : 1ère soirée de « C’est pas classique » !

Informations municipales

Concert interactif : 1ère soirée de « C’est pas classique » !

Publié le mercredi 23 novembre 2011

Jeudi 24 novembre 2011 à 20 heures, M. Eric Ciotti, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, assistera, en prélude au festival « C’est pas classique » 2011, au premier concert interactif de l’Orchestre Philharmonique de Nice, dirigé par Philippe Auguin, qui offrira sa baguette à deux spectateurs, respectivement du concert de 20 heures et de celui de 21 heures 30, heureux gagnants du tirage au sort « C’est pas classique » !

Afin de toujours plus innover et rendre la musique classique accessible à tous, « C’est pas classique » transfigure cette année une nouvelle fois les chefs d’oeuvre du genre en organisant deux concerts interactifs dans le plus beau lieu qui soit : l’Opéra de Nice.

Philippe Auguin, brillant chef d’orchestre qui a dirigé les plus prestigieux ensembles musicaux à travers le monde, convie ainsi les chanceux de la soirée à venir en sa compagnie manier la baguette face à l’Orchestre Philharmonique de Nice et au public.

Sur des airs de Mozart, de la « Petite musique de nuit » à la « Marche turque », ce concert crée une vraie complicité entre artistes, spectateurs, dont la musique classique est le trait d’union. Une invitation à un voyage musical, original et plein de vie !

Quand la musique s’invite entre les mains du public
Jeudi 24 novembre 2011 à 20 heures et 21 heures 30
Opéra de Nice – 9, rue Raoul Bosio à Nice