Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Concert du Printemps et Soirée Amicale France-Japon

Publié le jeudi 10 mars 2016

Dimanche 13 mars 2016, Récital de piano de Mihoko TAJIMA-CAZABON : œuvres françaises et japonaises. Pianiste japonaise, Mihoko a eu une carrière musicale au Japon comme soliste, accompagnatrice pour le chant et les instruments, également en musique de chambre. En 2011 elle s’est installée à Nice.

Pour ce récital elle jouera de la musique française, du baroque au moderne, sa spécialité, une œuvre de Mozart et une autre d’un compositeur contemporain japonais. Elle a choisi son programme musical en fonction du sens poétique japonais, ce sera donc un concert au charme particulier ; Après le concert sera proposé un cocktail japonais- français pour passer un moment convivial. ARJNCA vous attend nombreux à cette soirée.

Dimanche 13 mars 2016 à 17h ( ouverture des portes à 16h40 ) Centre culturel LA PROVIDENCE 8b rue Saint Augustin 06300 Nice tel : 04 93 80 34 12 Participation : 10 € (récital et cocktail) Nombre limite : 60 personnes Réservation : arjnca.info@gmail.com Organisateur : Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur