Accueil > Social > Femme > Accueil Femmes Solidarité > Concert du 17 mars 2011

Accueil Femmes Solidarité

Concert du 17 mars 2011

Publié le jeudi 3 mars 2011

Concert du 17 mars 2011 organisé par le Club Soroptimist en faveur de Accueil Femmes Solidarité

LES CLUBS SOROPTIMIST NICE ET NICE COTE D’AZUR VOUS INVITENT A LES REJOINDRE LE JEUDI 17 MARS 2011 A 20H AU THEATRE DE LA PHOTOGRAPHIE ET DE L’IMAGE, 27 BOULEVARD DUBOUCHAGE POUR LE CONCERT DE CHRYSTELLE COUTURIER EN FAVEUR DE Accueil Femmes Solidarité.

" Ca Swing à l’Opéra !"

"Extraits de "La Wally, Faust, Hérodiade, Carmen, La grande Duchesse de Geroldstein, La Périchole, West side Story, My Fair Lady, Porgy & Bess..."

Pour ce concert en l’honneur de la femme, nous vous proposons, en partenariat avec le Club de Nice, un programme ludique alliant l’Opéra et l’Opérette au Jazz et à la Comédie musicale permettant ainsi aux non-avertis de découvrir les deux genres...et aux amateurs de retrouver leurs œuvres favorites.

Un voyage au cœur du romantisme et un détour par l’Opérette qui vous transporteront au pays du rêve...

La musique n’a point de frontières, ainsi redécouvrirez-vous des œuvres majeures du répertoire de la comédie musicale telles West Side Story ou encore "My Fair Lady" demandant de réelles capacités vocales pour ainsi chanter ces airs au lyrisme incroyable.

Les plus grands standards du jazz seront également interprétés pour faire de cette soirée une exception à ne manquer sous aucun prétexte !!

Une partie des bénéfices sera reversée à l’association Accueil Femmes Solidarité qui soutient les femmes victimes de violences.

Paule Guardabassi-Reid
Présidente du Club Soroptimist Nice Côte d’Azur
Villa Elaïs, 6 Av Torre di Cimella, 06000 Nice
+33(0) 662 339 877-pauleguardabassi@hotmail.com