Accueil > Vivre ensemble > Nice & le monde > Colombie Côte d’Azur > Concert de la Colombienne "NELLY BONILLA"

Colombie Côte d’Azur

Concert de la Colombienne "NELLY BONILLA"

Publié le lundi 29 juin 2015

L’ASSOCIATION COLOMBIE CÔTE D’AZUR à le plaisir de vous inviter au Concert de « NELLY BONILLA » avec le groupe « Métropole Latine », ce Samedi 4 Juillet 2015 à 20h dans la Salle de spectacle – Espace Laure Ecard située au 50 bd de Saint Roch à Nice. Avec le soutien de l’Association ARTS FAOVA

Une artiste exceptionnelle, une femme que depuis l’âge de 13 ans réjouit la vie du peuple colombien avec sa musique folklorique. D’abord avec l’orchestra de son père, au milieu des années 70 et maintenant avec la sienne « El grupo Panela ».

Nelly Bonilla a joué également à Paris pendant les années 90 aux cotés de Yuri Buenaventura avant de l’ascension de ce dernier sur la scène internationale, ainsi que d’Orlando Poleo et d’autres artistes renommés de la scène latino-américaine parisienne de l’époque.

Aujourd’hui elle habite en Colombie et sort son premier album comme soliste intitulé « Que orgullo ser colombiano », dans lequel elle reprend deux grand titres de la chanson française : ‘Rien de rien’ et ‘La vie en rose’ afin de rendre un hommage à la France, le pays qu’elle aime tant.

La richesse de sa musique vient du piano, de la flûte, de la gaita, de la trompette, des percussions et de sa voix, donnant une nouvelle perspective à la musique colombienne, mêlant cumbia, salsa et latin jazz.

L’association CCA veut promouvoir sa musique, NOTRE musique, au peuple niçois et évidemment à notre peuple latino. Afin que ce concert soit une vraie réussite nous comptons sur vous !!!, sur votre participation et présence en informant également votre entourage pour faire de cette date une soirée très festive.

Pour l’achat des billets il suffit de nous contacter
Par Téléphone : 06 72 05 67 31
Par SMS : 06.99.56.28.64.
Par email : colombieazur@gmail.com
Fnac, Carrefour, Géant, Super U.

Apoyemos nuestra música, nuestros talentos, nuestra cultura, vengamos numerosos y pasemos un momento agradable rodeado de nuestra gente et de la gente que nos acoge cordialmente en este maravilloso país.

Contamos con ustedes !!!