Accueil > Santé > Soutien > Les Amis de Lacassagne > Concert caritatif

Les Amis de Lacassagne

Concert caritatif

Publié le vendredi 9 février 2018

Concert caritatif, par le pianiste français Jean-Marc LUISADA, le samedi 24 Mars 2018 à 20H00 à l’Opéra de Nice.

L’association "les Amis de Lacassagne" a le plaisir d’accueillir Jean-Marc LUISADA à l’Opéra de Nice pour un concert caritatif. Cet événement est organisé au bénéfice du Centre Antoine- LACASSAGNE, pour l’achat d’une table de radiologie interventionnelle dernière génération qui constitue une alternative effective à la chirurgie conventionnelle.

Jean-Marc LUISADA, est un pianiste classique français.
Après avoir étudié le piano à Paris puis à l’école de musique de YEHUDI MENUHIN, il remporte le premier prix au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris en 1977 et gagne en 1983 le concours DINO CIANI en Italie puis, en 1985, il est lauréat du concours Chopin de Varsovie.
Considéré comme « l’enchanteur, l’humaniste à son instrument, l’homme à sa passion, à son amour de l’art, sculptant ses sons dans un marbre blanc imaginaire dressant un véritable Taj Mahal dans les nuages et ce ciel où il vagabonde avec les anges mélomanes ravis de sa présence ».

Billetterie :
- FNAC,
- Carrefour,
- Géant,
- Super U,
- Intermarché
- les 22 et 23 mars de 10h à 17h dans le Hall de l’Opéra
- le jour de la représentation 1h avant le spectacle

Prix des places : de 10 à 25 € - Réservation conseillée Renseignements : 06 89 01 39 14