Accueil > Culture > Musique / Chant > Concert Jazz Manouche - DjalaMichto Quartet pour Amnesty international (...)

Musique / Chant

Concert Jazz Manouche - DjalaMichto Quartet pour Amnesty international France 06

Publié le lundi 23 mai 2016

Le groupe de jazz manouche "DjalaMichto Quartet" donnera un concert au profit d’Amnesty International France 06. Le 27 mai à 20h30.

Amnesty International France 06 organise un concert de Jazz Manouche avec le concours du DJALAMICHTO quartet, le 27 mai 2016 à 20h30 à l’Espace Associations de la place Garibaldi à Nice. Dans le cadre de la semaine "Nice solidaire du monde".

Djalamichto quartet... Ce sont quatre jeunes gens, les deux pieds dans leur époque, ce qu’il faut d’humour, de sensibilité, d’énergie, avec deux bonnes poignées de guitare qui swinguent et qui chantent, une dose de clarinette explosive, le tout mélangé avec une bonne dose de contrebasse musclée pour faire monter la sauce.

Le Djalamichto quartet propose un programme inscrit dans la tradition du jazz manouche tout en mêlant les standards du style et ses compositions originales ; lauréat du concours de jeunes talents du Nice Festival de Jazz en 2009 le quartet s’est produit sur de nombreuses scènes pendant les festivals d’été, il s’apprête à enregistrer son second album.

Le plein tarif est de 12€ et le tarif pour les moins de 25 ans de 8€.