Accueil > Culture > Musique / Chant > Association "Les Right Spirit" > Concert Gospel au profit de Retina France

Association "Les Right Spirit"

Concert Gospel au profit de Retina France

Publié le mardi 12 mars 2013

Le groupe "Right Spirit Gospel Singers" se produit en un concert UNIQUE au profit de la recherche médicale en ophtalmologie. Un billet acheté = une bonne action !

Ce groupe est constitué de choristes amateurs de très bon niveau, passionnés de chant et particulièrement de chants Gospel et Negro Spirituals. Qualité, plaisir et partage sont les mots clé qui expriment leur motivation ! Ils tissent des liens intenses au fil des répétitions et des prestations, et à chaque chant ils renforcent ces liens entre eux et avec le public.

Leur NOUVEAU programme musical est aussi diversifié que les voix, aux couleurs variées, qui composent l’ensemble. Avec des titres instrumentalisés à 4 voix composés par Sophie GELLER, auteur, compositeur, interprète, mais aussi par leurs chants a capella, ce groupe d’inspiration Afro-Américaine, renoue avec les chants traditionnels des Noirs du Sud de l’Amérique du Nord.

De nombreux titres parmi les plus connus, comme Kumbaya, Go down Moses, Glory glory, Amazing Grace, Oh When the Saints et le célèbre Oh Happy day… sont interprétés et chorégraphiés et font de ce tour de chant un véritable show.

RÉSERVATIONS : www.francebillet.com