Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur A.R.J.N.C.A

Commémoration du 3.11

Publié le lundi 5 mars 2012

Pour la première commémoration de la catastrophe du 11 mars 2011 qui a touché toute la région du Tohoku (Nord Est du Japon), L’ARJNCA (Association des Ressortissants Japonais de Nice Côte d’Azur) organise deux événements afin d’envoyer notre pensée aux victimes du grand tremblement de terre et du tsunami, à toutes les personnes qui ont perdu leurs proches, et aux sinistrés qui ont perdu leur maison et leurs biens.

* ARJNCA Commémoration du 3.11 *

* Stand de la commémoration 3.11*

Message de soutien, collecte de don en échange d’un tee-shirts de Nice Solidarité Japon avec le soutien de la Ville de Nice

Date/Heure : Dimanche 11 mars 2012 de 12h à 17h

Lieu : Promenade des Anglais (devant le Jardin Albert 1er)

Nous souhaiterions partager cette journée de commémoration avec vous, et envoyer ensemble une pensée au Japon.

Ceux qui voudraient y participer en tant que bénévole, merci de nous envoyer un mail.(arjnca [arrobas] gmail.com) Bien sûr, une participation surprise est aussi bienvenue. Venez nombreux quelque soit le temps que vous disposez. Merci d’avance pour votre solidarité.

* Candle Night - Soirée Commémorative 3.11 *

Une prière silencieuse sous la lumière des lanternes et des bougies Projection d’informations sur des lieux sinistrés avec le soutien de l’hôtel Hi.

Date/Heure : Dimanche 11 mars 2012 de 19h à 20h

Lieu : HI Hotel , 3 Avenue des Fleurs Nice

Nous allons prier tous ensemble pour les sinistrés de la catastrophe. Participation gratuite. Boisson chaude et vin chaud offerts. Pour ceux qui ont un tee-shirt de Nice Solidarité Japon, merci de le porter pour la soirée. Venez nombreux que vous soyez un membre de notre association ou pas.