Fondation de la France Libre - Délégation des Alpes-Maritimes

Commémoration du 18 juin à Grasse.

Publié le mercredi 27 juin 2012

Cérémonie du 18 juin 2012 à Grasse

Dépôt de Gerbes.

Gerbe « Conseil Général » déposée par Monsieur Jérôme VIAUD Conseiller Général du Canton Nord de Grasse représentant Monsieur Éric CIOTTI , Député de la Nation, Président du Conseil Général des Alpes-Maritimes accompagné :du Lieutenant-colonel (er) René AUTRAN Fils de Déporté, dont le père le Commandant Jean AUTRAN a été fusillé et incinéré par les Allemands, après son internement au camp de concentration du STRUTHOF et de Monsieur Jean-Marie GHIBAUDO, Membre de l’Association des Amis de la Fondation de la France Libre des Alpes-Maritimes.

Gerbe « Ville de Grasse » déposée par Monsieur Jean-Pierre LELEUX, Sénateur des Alpes Maritimes, Maire de Grasse, accompagné de : Monsieur Pierre THERON Président de l’Association Nationale des Anciens Combattants et Amis de la Résistance (A.N.A.C.R) et Madame Monique LABEAU Vice- Présidente de l’Association des Amis de la Fondation de la Fance Libre des alpes-Maritimes.