Accueil > Santé > Colloque AIDANTS-FAMILLES-SOIGNANTS sur "le Répit : un temps pour se (...)

Santé

Colloque AIDANTS-FAMILLES-SOIGNANTS sur "le Répit : un temps pour se ressourcer face à la maladie et au handicap"

Publié le mardi 22 mars 2016

Colloque Soignants-Familles-Aidants A VOS AGENDAS : les 30 septembre – 1er octobre 2016 COLLOQUE SUR LE THEME DU REPIT POUR LES FAMILLES FRAGILISEES PAR LA MALADIE ET/OU LE HANDICAP Les inscriptions sont ouvertes : www.familles.services

INSCRIPTIONS OUVERTES

www.familles.services

Le Répit : un temps pour se ressourcer face à la maladie et au handicap, un colloque organisé les vendredi 30 septembre et samedi 01 octobre 2016 au Palais des Congrès d’Antibes Juan-les-Pins. Deux journées de réflexion et de partage, introduites par Monsieur Jean LEONETTI, Député-Maire d’Antibes Juan-les-Pins. Auteur de la Loi sur la fin de vie du 22 avril 2005 et Co-Auteur de la Loi 2015.

Pour obtenir une information détaillée, consulter le programme complet et vous inscrire, rendez-vous sur notre site Internet : www.familles.services

Une organisation du Fonds de dotation FAMILLES et de l’Association la Maison du Bonheur en partenariat avec la Mairie d’Antibes Juan-les-Pins.