Accueil > Informations municipales > Collecte de dons de denrées alimentaires pour le Téléthon de Nice

Informations municipales

Collecte de dons de denrées alimentaires pour le Téléthon de Nice

Publié le vendredi 16 novembre 2012

Dans le cadre du Téléthon 2012, dont la ville de Nice est une des villes ambassadrices, qui sera diffusé les vendredi 7 et samedi 8 décembre prochains en direct sur les chaines du groupe France Télévision, le comité d’organisation est à la recherche de partenaires pour l’opération « 12h de cuisine » qui sera animée par Noémie Honiat et Norbert Tarayre (Top Chef) et Franck Viano (Un dîner presque parfait).

L’opération « 12h de cuisine », organisée par des élèves de l’Ipag Nice, consistera pour ces chefs et amateurs de cuisine à cuisiner de nombreux plats pendant la journée du samedi 8 décembre de 9h à 21h pour ensuite les revendre au public au bénéfice total du Téléthon. Sushi niçois, Kebab nissart, Cupcakes et Pan Bagnats sucrés feront ainsi du nombreux public attendu durant cette journée sur la place Pierre Gautier (Cours Saleya).

Afin de pouvoir offrir un bénéfice maximum au Téléthon, le comité d’organisation est à la recherche de partenaires et de sponsors susceptibles de mettre à disposition gratuitement les denrées alimentaires nécessaires à la confection de ces plats : Fruits, légumes, poissons, produits laitiers, brioches etc…

Vous souhaitez participer au Téléthon en offrant une participation à cette opération, merci d’envoyer un mail à heloise.schwab@ipag.fr ou negri.vanessa@live.fr ou par téléphone au 06 08 40 07 53.

Merci par avance de votre collaboration et de votre soutien !

Un immense merci aux partenaires et aux sponsors sans lesquels l’opération "12h de cuisine pour le Téléthon" n’aurait pas été possible : Société Sodimats (carros), Leclerc Saint Isidore, la cuisine centrale de la Ville de Nice, Bistro Romain, 100% Sushi, Atmosphère, Café des fleurs, Chez Blandine, M ; Girard et Mme Mignonne (Cours Saleya), Côté Sud, Multari, Boulangerie Gioia, Boulangerie Martinez, Denis Zanon, 1 Max de bruit, Maison Barale, Autobleue, Ipag Nice, Lu Fran Calin, Impact Coiffure, Michel Tschann et l’Hôtel Westminster.