Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Collecte Nationale des Banques Alimentaires

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Collecte Nationale des Banques Alimentaires

Publié le lundi 23 novembre 2015

Solidarité et générosité les 27 et 28 Novembre pour la Collecte Nationale des Banques Alimentaires. Partout en France, les « Gilets Orange », bénévoles des Banques Alimentaires, collectent auprès du public des produits alimentaires non périssables et des produits d’hygiène au profit des personnes les plus démunies de leur département.

Avec la Collecte Nationale des Banques Alimentaires, le dernier week-end de novembre est, chaque année, synonyme de solidarité et de générosité.

Dans les Alpes-Maritimes, les 27 et 28 Novembre, plus de 1 000 bénévoles se relaieront dans près de 100 magasins avec pour objectif de récolter plus de 400 000 repas.

Cette nourriture sera redistribuée tout au long de l’année à près de 30 000 démunis par le réseau des 115 Associations Partenaires de la Banque Alimentaire dans 39 communes du département.

La Collecte Nationale est un geste citoyen et solidaire à la portée de tous. Donnez !