Banière accueil

Compagnie Voix Public

"Chevalier"

Publié le jeudi 17 mars 2011

Spectacle de théâtre à voir en famille à partir de 8 ans - Théâtre de la Semeuse - mardi 26 et jeudi 28 avril à 15h00

Pour devenir Chevalier, il faut pouvoir cueillir des pommes sans monter sur une chaise, pratiquer la lutte, l’équitation et la cueillette de fraises sauvages. Il faut enfiler les 112 pièces de l’armure les yeux fermés et parler aux filles très sérieusement sans rigoler, entre autres. Le jeune Claudican est loin du compte, très loin.

Seulement, les diables de la Chasse Fantastique lui ont volé son souffle et dans un an, il meurt... Pour survivre, il devra entrer dans la Nuit, affronter des épreuves périlleuses, danser avec le grand carnaval des démons et des fantômes... Tout ça, bien entendu, il ne le sait pas encore mais croyez-le, plus tard, il sera Chevalier.

Une pièce de Hugo Musella - Mise en scène : Stéphan Ramirez - Distribution : Frédéric Fialon, Hugo Musella et Philippe Lecomte - Scénographie : Benjamin Moreau - Création lumières : Christophe Weill - Montage son et arrangements : André Fisichella - Regards extérieurs : Caroline Duval, Grégoire de Martino et Pierre Blain - Régie : Erik de Saint-Ferréol

Avec la participation artistique du Jeune Théâtre National

Dates : mardi 26 et jeudi 28 avril à 15h00
 
Lieu : Théâtre de la Semeuse - 2, Montée Auguste Kerl - 06300 NICE

Réservations sur répondeur : 04 93 92 85 08

Tarif unique : 6 €

Pour plus d’informations sur le spectacle : www.cievoixpublic.com/chevalier.html