Office du Commerce et de l’Artisanat de Nice

Chasse aux Oeufs Jardin Arson

Publié le lundi 30 mars 2015

L’association des commerçants Nice Arson en collaboration avec l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Nice organisent sa grande chasse aux Oeufs Jardin Arson dimanche 5 Avril de 10h à 11h30. Cette année la nouveauté est le lancement du jeu-concours de Pâques des commerçants Arson du 25 Mars au 2 Avril 2015 dans les commerces du secteur Arson.

Pour la 2ème année consécutive la Chasse aux Oeufs organisée par l’association des Commerçants Nice Arson en collaboration avec l’OCAN aura lieu dans le jardin Arson dimanche 5 Avril. l’animation est gratuite et à destination de tous les publics.

Au programme :

-  Chasse aux œufs,

-  Animation de maquillage enfants,

-  Tirage au sort des gagnants du jeu-concours de Pâques des commerçants du secteur Arson.

Pour participer il suffit de se rendre chez les commerçants participants à l’opération et de remplir un bulletin de jeu ou bien de jouer en ligne sur le site de l’Office du Commerce et de l’Artisanat de Nice en cliquant ici.

De nombreux lots offerts par les commerçants du quartier sont à gagner, tels qu’une camera waterproof Sportcam-100 offert par Netto, un œuf de Pâques de la chocolaterie LAC, des bons d’achat à dépenser dans la boutique Ô Lutin, des places de théâtre valables à la Comédie de Nice…

Venez nombreux !