Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Cérémonie des Voeux et Galette 2016

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Cérémonie des Voeux et Galette 2016

Publié le jeudi 28 janvier 2016

Moment de convivialité à la Banque Alimentaire pour la traditionnelle cérémonie des vœux et le non moins traditionnel partage de la galette. Les Bénévoles et Salariés de la Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes se sont réunis le 27 Janvier en fin d’après-midi pour partager la galette des rois.

Lors de sa brève allocution de présentation des vœux, le Président François Muller a chaleureusement remercié tous les bénévoles et salariés pour leur engagement et leur travail qui a permis en 2015 de distribuer 1 700 tonnes de denrées alimentaires, équivalant à 3.4 millions de repas, à nos Associations Partenaires pour venir en aide aux plus défavorisés du département.

Mais au delà du discours, de la galette et du cidre, cette petite réunion était comme chaque fois l’occasion de se retrouver entre amis et de discuter d’autres sujets que ceux relatifs au travail quotidien. Ce fut aussi pour quelques nouveaux bénévoles l’occasion de faire la connaissance des plus anciens.