Accueil > Enseignement > Divers > Association Oléa Padma > COURS DE YOGA AVEC L’ASSOCIATION OLEA PADMA

Association Oléa Padma

COURS DE YOGA AVEC L’ASSOCIATION OLEA PADMA

Publié le lundi 17 septembre 2012

HATHA YOGA ET PRANAYAMA

L’Association OLEA PADMA vous propose des cours de Hatha yoga et pranayama (techniques du souffle) à partir du lundi 10 septembre. Unique sur la Côte d’Azur, vous allez découvrir un yoga complètement adapté au mode occidental élaboré par Eva Ruchpaul, grande pionnière du yoga en France. Grâce au contrôle respiratoire et aux postures appropriées, le yogi évolue à son rythme et a plaisir à s’entreprendre. Cet enseignement est idéal pour les FEMMES ENCEINTES et les personnes en soins thérapeutiques. Le yoga est indispensable pour la GESTION DU STRESS. Corinne, votre professeur, vous invite à une séance gratuite de découverte. Après un bilan sérieux nous verrons ensemble comment libérer vos tensions articulaires, musculaires et psychologiques et surtout apprendre à respirer. L’Association OLEA PADMA vous propose des cours dans les Maisons des Associations Cessole/Saint Sylvestre et Trachel mais aussi dans plusierus lieux en centre ville. N’hésitez pas à visiter facebook OLEAPADMA ou le site de l’association www.oleapadma.com pour les horaires et lieux des cours.