Accueil > Loisirs > Action socio-culturelle > La Semeuse > CONFERENCE : LES BIENFAITS D’UNE BONNE ALIMENTATION ET D’UNE ACTIVITE (...)

La Semeuse

CONFERENCE : LES BIENFAITS D’UNE BONNE ALIMENTATION ET D’UNE ACTIVITE PHYSIQUE REGULIERE

Publié le jeudi 14 septembre 2017

Besoin de manger mieux et de bouger plus pour votre santé ? Après les petits excès de l’été, vous voulez des conseils pour manger mieux et vous motiver à reprendre une activité physique ?

L’association LA SEMEUSE a le plaisir de vous convier à une CONFERENCE-DEBAT GRAND PUBLIC sur les

LES BIENFAITS D’UNE BONNE ALIMENTATION ET D’UNE ACTIVITE PHYSIQUE REGULIERE

ou les bonnes résolutions à prendre après les excès de l’été ...

mardi 26 septembre 2017 à 18h (jusqu’à 19h30)

au Centre culturel La Providence 8bis rue Saint Augustin - Vieux Nice

INVITATION

Au cours de cette soirée, venez rencontrer et échanger les EXPERTS du SPORT et de la SANTE. Vous repartirez avec des conseils, des solutions et de la motivation pour mettre en œuvre vos bonnes résolutions ! La conférence-débat sera … suivie d’un COCKTAIL santé de FRUITS ET LEGUMES sur la Parvis de La Providence !

Cet évènement entièrement GRATUIT et ouvert à tous, s’inscrit dans la cadre de la Semaine portes ouvertes, labélisée « Sentez-vous sport » au niveau national, organisée par La SEMEUSE du 25 au 30 septembre. A cette occasion, vous pourrez tester gratuitement des ateliers sport-santé-bien-être, accessibles à tous : Yoga, Pilates, Danse, Aquagym, Aquabike, Body-Sculpt, Cardio-Training, Cuisses-abdos-fessiers, Qi Gong, Stretching.

Tous les renseignements sur la conférence et la semaine portes ouvertes sur http://www.lasemeuse.asso.fr/