Association "Les Right Spirit"

CONCERT GOSPEL GRATUIT

Publié le vendredi 9 décembre 2011

CONCERT DE GOSPEL GRATUIT à NICE NORD

PLACE FONTAINE DU TEMPLE, entre la poste et la mairie annexe ARRET DE TRAMWAY : COMTE DE FALICON

Dans le cadre des concerts organisés par la Ville de Nice pour NOEL AUX PORTES DE NICE NORD, le célèbre RIGHT SPIRIT GOSPEL Singers donnera deux représentations d’une demi-heure chaque, l’une à 10 h 30 l’autre à 11 h 15

Contact : Sophie GELLER 06 17 77 48 87

Le « RIGHT SPIRIT GOSPEL Singers », reprend depuis 1998 des grands standards de Négro Spirituals, de Gospel et de Blues et fait découvrir à son public les arrangements jazzy de son répertoire.

Leur Chef de Chœur, Sophie GELLER, a chanté avec les plus grands : Jeanne MANSON, NICOLETTA, Dany BRILLANT, Liz MC COMB... et a participé activement aux Master Class et premières partie d’artistes Américains de renom pour la NUIT DU GOSPEL (Craig ADAMS, Migthy Gospel Chariot…)

Le répertoire de chaque concert est aussi diversifié que les voix, aux couleurs variées, qui composent l’ensemble. Avec des titres nstrumentalisés mais aussi par leurs chants a capella, ce groupe d’inspiration Afro-Américaine, renoue avec les chants traditionnels des Noirs du Sud de l’Amérique du Nord et les titres les plus connus, interprétés et chorégraphiés, font de ce tour de chant un véritable show dynamique et enjoué.