Centre d’Etudes Parapsychologiques et des Phénomènes Inexpliqués C.E.P.P.I

CHANGER VOTRE VIE

Publié le mardi 17 novembre 2015

Conférence vendredi 8 janvier 2016 à NICE À Maison des Associations 12 ter, Place Garibaldi 06300 Nice De 18h à 21h

Présentée par Florence ROUBIT Bioénergéticienne et « certifiée » par l’Institut Kishori depuis 2008 pour la Reprogrammation de l’ADN. Elle consulte à Nice, Paris et par Skype ou tél pour toutes les personnes hors département.

« Savez vous que vous avez le pouvoir de changer l’histoire inscrite dans vos gênes, et par conséquent de changer votre vie ? » Notre ADN est un ordinateur très puissant contenant des milliers de programmes. Une partie de notre code génétique a été programmée par nos ancêtres et transmise de générations en générations. Une autre a été programmée par nos parents et notre environnement durant notre enfance. Une dernière est le résultat de nos expériences passées. En reprogrammant les 97% de cet ADN que les scientifiques appellent « superflu » et qui est simplement en sommeil, nous accédons à la possibilité de changer notre réalité et devenons les créateurs conscients d’une Vie nouvelle et Essentielle. En fait, l’ADN possède un champ vibratoire et électromagnétique qui est sensible à l’intention émise par l’être humain et peut donc être facilement reprogrammé ! Si depuis des années vous êtes bloqués dans des situations insatisfaisantes, sachez que votre ADN contient tous les codes pour vous réhabiliter dans votre propre pouvoir et votre Essence profonde.

Participation : 5 € (gratuit pour les adhérents)

Conférence organisée par le C. E. P. P. I. http://www.ceppi.fr/