Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue Contre le Cancer

Bla bla bla..de nanas !

Publié le vendredi 21 mars 2014

Régimes, maris, emplois, rencontres…venez découvrir ce que se disent les femmes quand les hommes ne sont pas là ! Comme depuis plusieurs années maintenant, la troupe de théâtre de l’Espace Ligue de Nice (Espace d’accueil de jour pluridisciplinaire non médicalisé à destination des personnes atteintes de cancer et leur proches) ont créé et mis en scène une pièce de théâtre.

Affiche Bla Bla Bla...de nanas !

Cette année ce sont près d’une dizaine de femmes qui se produiront le Vendredi 4 avril 2014 à 19h30 dans un spectacle intitulé « Bla bla bla de nanas ».

La représentation se tiendra à la Maison des Associations Nice Garibaldi - 12 ter Place Garibaldi à Nice à partir de 19h30.

Pour réserver :

- par téléphone au 04 97 20 20 45

- par e-mail à audrey.leroch@ligue-cancer.net

Le retrait des billets peut se faire avant la représentation au Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer 3 rue Alfred Mortier à Nice ou directement à la billetterie le soir de la représentation.

L’intégralité des recettes collectées lors de cette soirée sera intégralement reversée au Comité des Alpes-Maritimes de la Ligue contre le cancer.

Venez nombreux !!!!