Accueil > Loisirs > Azur Sport Organisation > Bénévolat Marathon Nice-Cannes

Azur Sport Organisation

Bénévolat Marathon Nice-Cannes

Publié le mardi 15 août 2017

Le Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes fête ses 10 ans ! Pour que l’événement se déroule dans les meilleures conditions possibles, nous sommes donc à la recherche de bénévoles sur un poste de commissaire de course.

Chaque année, des centaines de bénévoles viennent nous prêter main forte dans l’organisation du Marathon Des Alpes-Maritimes Nice-Cannes. L’an dernier ce sont 1 600 personnes qui ont répondu présent et qui ont fait en sorte que 15 000 coureurs et 30 000 spectateurs puissent profiter de la manifestation.

Face à cet engouement et ce succès, nous souhaiterions convier les adhérents des différentes associations Niçoise à prendre part en tant que bénévole, à ce bel événement qui fêtera cette année ses 10 ans !

Pour ceux qui souhaiteraient rejoindre l’aventure Marathon des Alpes-Maritimes Nice-Cannes le 5 novembre 2017, vous trouverez ci-joint le lien du bulletin d’inscription : http://www.marathon06.com/2017/bene...

Nous espérons également que vous pourrez diffuser l’offre de bénévolat auprès de vos adhérents et que nous pourrons compter certains d’entre vous parmi nous pour l’édition 2017.

A très vite !