Banière accueil
Accueil > Informations municipales > Ballet "Purs Péchés" par la Compagnie Corps et Graphik

Informations municipales

Ballet "Purs Péchés" par la Compagnie Corps et Graphik

Publié le mercredi 11 juin 2014

Les 7 péchés capitaux revisités par la troupe de la Compagnie de danse Corps et Graphik

La Ville de Nice et sa Maison des Associations Garibaldi (12 ter place Garibaldi) accueillent, jeudi 12 juin 2014 à 19 heures, le ballet « Purs Péchés », dernière création de l’association Corps et Graphik.

Spectacle innovant, inspiré des 7 péchés capitaux, « Purs péchés » est une pièce chorégraphique moderne de 9 scènes présentées par une troupe de 5 danseurs talentueux naviguant entre réalisme et imaginaire…

La compagnie Corps et Graphik Menée par Laurie Detienne, la compagnie rassemble des passionnés de danse de plusieurs univers : classique, jazz, afro-jazz, contemporain... Dans ses compositions, la directrice artistique sert un savant mélange comprenant une chorégraphie ambitieuse et des éléments numériques interactifs, le tout accompagné d’une bande-son originale.

L’équipe : Laurie Detienne, Directrice Artistique, Jérémy Lassouque, danseur Jazz et Contemporain, Paulin Zouzou, danseur afro-jazz et acrobate, Alison Barruet, danseuse de Flamenco et Contemporain, N’Rick Baptista danseur de Breakdance, Manon Pizzardini, danseuse Classique et Jazz, Christine Lidon et Les Diamantaires, création musicale, et Olivier Coucke, programmateur.

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles Réservation possible auprès de l’association Corps et Graphik par téléphone au 06 80 50 60 50 ou par mail corpsetgraphik@gmail.com Plus de renseignements : www.facebook.com/corpsetgrap...