Banière accueil

Bapu

BAPU Nice

Publié le jeudi 7 septembre 2017

Le BAPU de Nice s’adresse à tous les étudiants ou personnes en formation dans le supérieur du département des Alpes-Maritimes, aux personnes en cours d’orientation, de réorientation ou en transition. Il reçoit également les étudiants du secondaire âgés de plus de 18 ans.

Le BAPU de Nice propose des consultations individuelles et des psychothérapies avec des psychiatres et des psychologues prises en charge intégralement par les organismes de sécurité sociale, sans avance de frais.
Il dispose également d’un atelier à médiation artistique et assure un accueil avec des psychologues stagiaires sur les cités universitaires.

Aussi, tous les premiers mardis du mois de 19h30 à 21h au BAPU (34, boulevard Dubouchage), a lieu "Les rencontres du mardi" .
Ces rencontres s’adressent à ceux qui souhaitent partager avec d’autres leurs réflexions, leurs émotions rencontrées face à une œuvre artistique qu’il s’agisse de cinéma, de littérature, de théâtre, de musique ou d’un lieu.

Pour pouvoir consulter au BAPU, il est nécessaire d’avoir une carte d’étudiant et une attestation de sécurité sociale à jour.
Pour prendre rendez vous, le secrétariat du BAPU est joignable au : 04.93.87.72.78
du lundi au jeudi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30
et le vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 16h30.


Il est également possible de venir sur place ou d’adresser un message sur notre site ou notre page facebook.

L’équipe du BAPU