Accueil > Culture > Spectacle vivant / Théâtre > Vagues de soleil > Avant première journée du bonheur

Vagues de soleil

Avant première journée du bonheur

Publié le jeudi 8 mars 2018

En avant-première à la Journée du Bonheur qui aura lieu le 20 Mars prochain à Nice, sur une invitation de M. GALY et de la délégation du mieux vivre sa vie et sa ville, l’Association VAGUES DE SOLEILS est heureuse de vous proposer cette animation. Venez nous rejoindre le dimanche 18 mars prochain, à partir de 14H sur la magnifique place Garibaldi de Nice !

Pour le temps d’une photo, ou d’une vidéo sur le thème du bonheur, venez déclamer un poème ou un slam, faire une déclaration d’amour à la femme de votre vie, votre maman ou même votre toutou préféré, nous parler de l’art de vivre à Nice, faire votre plus beau sourire ou nous chanter une chanson ! Bref, vous aurez quartier libre, pourvu que ça parle de bonheur, de Nice, de joie de vivre !

A l’issue de cet après-midi, un petit film youtube sera monté, et diffusé prochainement à Nice, pour que cette journée du bonheur du 20 mars prochain s’ouvre au-delà des portes de notre belle ville et au-delà de la date même du 20 mars !

Venez nombreux, seuls ou accompagnés, mais avec votre bonne humeur ! :)