Accueil > Santé > Médecine douce > L’EVEIL DU COEUR > Atelier sophroCréa pour les adultes le samedi à la Luna

L’EVEIL DU COEUR

Atelier sophroCréa pour les adultes le samedi à la Luna

Publié le mercredi 2 mai 2018

Ateliers sophro : tous les samedis à Nice de 10h à 13h, et tous les 15 jours : SophroCréa
Nous sommes tous des artistes. Et si vous vous offriez le temps de venir expérimenter l’artiste que vous êtes lors de cet atelier que nous créons pour vous, pour nous ?

Un doux moment d’accueil et de découverte basé sur ce qui vous fait vibrer au plus profond de vous par les sens du toucher, de l’odorat, de la vue et de l’ouïe.

Nous vous proposons de laisser émerger cet artiste que vous êtes, non plus au travers de quelque chose de contrôlé par la volonté, mais bien à partir de qui vous êtes au fond de vous. Nous vous proposons d’aller explorer différemment diverses matières, les yeux fermés, en état sophronique (c’est-à-dire en conscience modifiée qui vous permet d’être au plus prêt de votre profondeur) et de déposer vos ressentis sur un support divers tel que tableau, peinture, collage, objets divers, tissus, pour créer ainsi votre réalisation en toute conscience : création d’objets de déco, bijoux, relooking de meubles, déco de sacs, habits customisés, etc... P
as besoin d’avoir fait ses preuves dans quelque domaine des arts plastiques que ce soit.

Cet atelier est ouvert à tous et à toutes à partir du moment où vous avez envie de laisser parler l’artiste qui est en vous.

Il est temps de vous accorder du temps pour faire ce que vous avez vraiment envie de faire au fond de vous. Cela a un impact sur votre humeur, sur votre énergie, et donc sur votre vie, et votre entourage.

"En permettant à ma créativité de s’exprimer, je me ressource, et les autres domaines de ma vie s’éclairent." Fanny

L’association l’éveil du coeur souhaite vous accompagner vers le mieux-être et vous invite au travers de toutes ses animations à vous poser la question de : Qu’est-ce qui vous anime ? Qu’est-ce qui vous fait vibrer ? Quelles sont vos valeurs fortes ?
Ensemble, nous prenons le temps de répondre à ces questions et à laisser émerger notre enfant intérieur qui ne demande qu’à s’exprimer.

Atelier pour adultes
- le samedi de 10h00 à 11h00 : séance de sophrologie
- le samedi de 11h00 à 13h00 : atelier créatif

En Co-animation avec différents intervenants artistes, Januelle vous accompagne dans ce véritable voyage intérieur par lequel vous pourrez emporter chez vous des objets souvenir...