Accueil > Loisirs > Atelier Cuisine

Loisirs

Atelier Cuisine

Publié le lundi 24 mars 2014

samedi 29 mars à 15h00 Atelier Cuisine Ayurvédique Vanessa vous montrera comment préparer des repas sains et simples durée 3h participation 60€ (dans le prix, le repas du soir est compris)

A l’heure actuelle chacun prend de plus en plus conscience que nos choix alimentaires déterminent non seulement notre santé et notre bien-être mais aussi l’équilibre de notre planète. Jamais dans l’histoire de l’humanité les habitudes alimentaires n’ont autant changé que durant ces 50 dernières années… raffinage, additifs, engrais, pesticides et maintenant OGM, tous ces produits ne sont destinés qu’à augmenter les profits de l’industrie agro-alimentaire mondialisée au détriment de notre santé. En se tournant vers l’Ayurvéda, cette science éternelle, nous trouvons les recettes d’un équilibre retrouvé dans la plus grande simplicité. Atelier de cuisine Ayurvédique

A Nice, Vanessa Gheorghiu, de l’Association Rinascita, praticienne de santé en Ayurvéda vous attend pour un atelier de cuisine Ayurvédique le 29 mars.

Programme des ateliers de cuisine Ayurvédique : Nous préparerons un repas simple mais délicieux avec des produits biologiques frais de saison (selon marché du jour). L’atelier commence à 15 heures et se termine vers 21h car nous dînons ensemble. Le coût est de 60 euros par personne tout compris, vous repartirez avec des échantillons et le cœur léger.

La cuisine en famille

L’utilisation des épices dans la cuisine pour équilibrer la digestion

Préparation de plats indiens et occidentaux selon les principes Ayurvédiques

Comment équilibrer un régime végétarien