Banière accueil
Accueil > Culture > Promotion et soutien des artistes > Rosalinde Rancher Créativité 2000 > Assemblés générales extraordinaire et ordinaire du 19 novembre (...)

Rosalinde Rancher Créativité 2000

Assemblés générales extraordinaire et ordinaire du 19 novembre 2011

Publié le mercredi 9 mai 2012

Le 19 novembre 2011, l’association "Rosalinde Rancher - Créativité 2000" a tenu une assemblée générale extraordinaire suivie de son assemblée générale ordinaire. Voici une synthèse de leurs délibérations.

Compte rendu de l’Assemblée générale extraordinaire du 19 novembre 2012

Sur 13 membres convoqués, six étaient présents et quatre représentés. Les modifications des statuts proposées à l’ordre du jour, ont été approuvées à l’unanimité des présents et des représentés.

Il y a, pour l’essentiel, trois points à retenir.

L’article 2, consacré à l’objet est devenu :

Cette association a pour but de se constituer en laboratoire d’idées autour de la créativité sous toutes ses formes et de susciter, encourager, faire connaître toute initiative relative à ce domaine.

L’article 3 entérine le changement de siège :

Le siège social est fixé chez madame Bernadette Mistral, 5 avenue des Fleurs 06000 Nice. Il pourra être transféré par simple décision du Conseil d’Administration, la ratification par l’Assemblée générale sera nécessaire.

L’article 6 donne la valeur des nouvelles cotisations :

. sont membres bienfaiteurs les personnes qui versent un droit d’entrée de 20 euros et une cotisation annuelle de 50 euros.

. sont membres actifs ceux qui ont prix l’engagement de verser annuellement une somme de 20 euros.  

Compte-rendu de l’Assemblée générale ordinaire qui s’est tenue le même jour à la suite

Le rapport moral et le rapport d’activité ont passé en revue la démarche et les actions de l’association en donnant quelques perspectives pour la suite.

Le rapport financier pour l’année 2010-2011 a établi qu’il restait en caisse à la fin de l’exercice au 31 août 2011, exactement 131 euros et 73 centimes.

Ces rapports ont été approuvés à l’unanimité.

Pour terminer, il fut procédé, au renouvellement du Conseil d’administration qui est composé maintenant de mesdames Bernadette Mistral, Madeleine Lanteri, Irène Masia et de messieurs Robert Brugerolles, Jean-Antoine Fiol, Thierry Jan, Georges Karagiannis, René Piétropaoli.

Pour l’année 2011-2012, c’est un Bureau restreint qui a été élu :

Président : Robert Brugerolles

Vice-président : Irène Masia

Trésorière : Irène Masia

Secrétaire : Bernadette Mistral

Madame Irma Rancher, fondatrice de l’association est Présidente honoraire.