Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Assemblée Générale de la Banque Alimentaire

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Assemblée Générale de la Banque Alimentaire

Publié le mardi 19 avril 2016

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes tiendra son Assemblée Générale Annuelle le Mercredi 27 Avril à Saint Laurent du Var

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes rappelle à tous ses Bénévoles, à toutes ses Associations Partenaires, ainsi qu’à tous ses amis et soutiens qu’ils sont cordialement invités à participer à son
Assemblée Générale Annuelle :
Mercredi 27 Avril à partir de 14h00
à Saint Laurent du Var - Salle Ferrière - Esplanade du Levant

Comme tous les ans, cette Assemblée Générale sera un lieu d’échange où nous ferons un point avec nos adhérents sur les réalisations 2015 (Rapport d’Activité et Résultats Financiers) et ou nous nous projetterons vers les prochains mois (Orientations et Budget Prévisionnel). Cette AG verra aussi renouveler un tiers de nos administrateurs.

Nous espérons bien sûr que nos 130 Bénévoles et nos 107 Associations et CCAS Partenaires répondront présents à cette invitation pour un moment important de notre vie associative.