Banière accueil
Accueil > Social > Solidarité > Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes > Assemblée Générale annuelle

Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Assemblée Générale annuelle

Publié le mercredi 19 avril 2017

La Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes tiendra son assemblée générale annuelle et une assemblée générale extraordinaire, mercredi 26 avril à 14 h, salle Ferrière - Esplanade du Levant - 06700 Saint Laurent du Var.

Elle s’adresse à tous les bénévoles de la Banque Alimentaire, et aux associations partenaires, à jour de leur cotisation pour participer aux votes, ainsi qu’aux membres d’honneur et salariés (ces derniers sans droit de vote).

Ordre du jour :

- Approbation du compte rendu de l’assemblée générale du 27 avril 2016.
- Assemblée générale extraordinaire pour une modification des statuts proposée par le conseil d’administration du 3/10/2016, conformément aux souhaits de la Fédération Française des Banques Alimentaires.
- Approbation du rapport d’activité 2016.
- Présentation du rapport financier 2016.
- Présentation du rapport du commissaire aux comptes ; approbation des comptes 2016 et de l’affectation des résultats.
- Quitus au conseil d’administration pour sa gestion depuis la dernière assemblée générale.
- Approbation du montant des cotisations et de la participation de solidarité.
- Approbation des orientations et du budget prévisionnel 2017.
- Évolution des adhérents (associations et bénévoles) depuis la dernière assemblée générale.
- Renouvellement du conseil d’administration :

- Ratification de la cooptation d’un administrateur décidée par le conseil d’administration du 23/03/2017 : - 5 postes personnes physiques (bénévoles) - 3 postes personnes morales (Associations ou CCAS).

A l’issue de l’assemblée générale, le conseil d’administration nouvellement élu se réunira afin de procéder à la mise en place d’un nouveau bureau.