Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Assemblée Générale BA 06

Publié le vendredi 13 avril 2012

Beaucoup de participants à l’AG de la Banque alimentaire des Alpes Maritimes.

Encore une très forte participation cette année à l’Assemblée Générale de la BA06 ou nous avons compté 118 adhérents, Bénévoles et Associations Partenaires, ainsi que de nombreux élus du Conseil Régional, du Conseil Général et des Municipalités qui nous soutiennent.

Cette AG a été l’occasion de faire le point sur nos actions 2011, et en particulier l’aménagement dans nos nouveaux locaux, le déploiement des logiciels VIF et Passerelle et le développement de nouvelles activités (formation "Aide à l’Écoute", atelier "Finance & Pédagogie " et atelier "Cuisine Mobile").

Les adhérents ont validé à l’unanimité le Rapport d’Activité et les résultats Financiers 2011 ainsi que les Orientations et le Budget prévisionnel 2012.

Ils ont aussi procédé au renouvellement partiel du Conseil d’Administration en élisant, ou réélisant comme administrateurs : Jean-Pierre Caron, Philippe Lucchesi, François Muller, Alain Roussel et Chantal Tabard pour le collège bénévoles ainsi que CSVP Peymeinade et Porteur d’Espoir pour le collège associations.

Le CA s’est immédiatement réuni après cette AG pour désigner le Bureau qui a été reconduit dans son intégralité :

• Président : Claude Sucosky
  • Vice Président : Louis Mazza
  • Trésorier : Philippe Lucchesi
  • Trésorier Adjoint : Jean-Pierre Caron
  • Secrétaire : Jean-Pierre Fortet
  • Secrétaire Adjoint : Jacqueline Mely Filippi

Merci à tous pour leur participation à ce moment clé de la vie de notre association.