Association Générale Amicale Des Sous-Mariniers A.G.A.S.M

Assemblée Générale 2015

Publié le jeudi 29 janvier 2015

Batterie de la Rascasse , Nice , 25.01.2015

Le Président ouvre la séance en souhaitant la bienvenue à Monsieur Olivier Robaut, Conseiller Municipal Délégué aux Anciens Combattants et Relation Armées-Nation, représentant Monsieur Christian Estrosi, Député Maire de Nice, au Capitaine de Vaisseau Alain Moretti, représentant le Colonel Jean Pierre Bédu, DMD des AM, à Monsieur le Général de Brigade Jean Paul Andréoli, ancien DMD des AM et ancien Commandant de la BA 943, au Commandant® Christian Gravière, Président de l’UMCA et de l’UNOR, au Major Richard Espéja, Président départemental de l’ANSORAA, au Maître Principal Jérôme Magnier, chef du Cirfa Marine de Nice, ainsi qu’au Délégué Départemental de la FAMMAC, Jean Yves Roger, membre de l’amicale Pégase, également Président de l’AMMAC de Cannes, à Jean Pierre Trouboul de l’Amicale Rubis et Henry Falgayrac, de l’Amicale Casabianca, tous deux accompagnés de leurs épouses, à Christophe Renoux, vice président de l’Amicale Pégase et Président de l’AMMAC du Mentonnais, ainsi qu’aux membres de l’Amicale Pégase ici présents .

Prochaine réunion samedi 7 mars 2015 à 11h à la Batterie de la Rascasse , Nice .

Photos : une partie de l’assemblée et du dépot de gerbes pour nos disparus de l’année et en souvenir de nos camarades du sous-marin Minerve