Banque Alimentaire des Alpes-Maritimes

Assemblée Générale

Publié le mardi 2 avril 2013

Assemblée Générale de la Banque Alimentaire des Alpes Maritimes : Vendredi 12 Avril à 14h00 à Saint Laurent du Var

La Banque Alimentaire des Alpes Maritimes invite tous ses adhérents, Bénévoles et Associations Partenaires, ainsi que ses soutiens et amis à participer à son Assemblée Générale annuelle Vendredi 12 Avril à 14h00, Salle Ferrière à Saint Laurent du Var.

Au cours de cette AG, les membres du Bureau présenteront le Rapport d’Activité 2012 et échangeront avec les adhérents sur les Orientations de la Banque Alimentaire pour 2013 / 2014 dans un contexte social et économique de plus en plus difficile (accroissement de la précarité, diminution de l’aide Européenne, restriction budgétaires de nos principaux financeurs).

Cette AG sera aussi l’occasion de renouveler un tiers de notre Conseil d’Administration, à savoir 5 Bénévoles et 2 Associations Partenaires qui viendront apporter du sang neuf et poursuivre l’action engagée depuis déjà 19 ans.

Le verre de l’amitié sera servi aux participants en attendant le dépouillement de ces élections.

Nous comptons sur la présence du plus grand nombre à cette réunion qui demeure, année après année, l’un des moments forts de la vie de notre association.